Campagne 2015

La stratégie de communication 2015 a été construite autour de l’anniversaire de la mise en circulation de la 1ère ligne de transports publics nocturnes.

A cette occasion, un logo « Noctambus 20 ans 1995/2015 » a été créé.

L’association a mélangé le présent, le passé et le futur dans son affiche.

Le passé car il y a un clin d’œil au Parlement des jeunes de Meyrin qui avec celui des jeunes de Vernier et de Genève est à l’initiative de la création des Noctambus. L’idée étant d’imaginer une citation que les jeunes desdits parlements auraient pu prononcer.

Le présent car les éléments contenus dans la citation existent à ce jour et sont bel et bien réels.

Le futur car la ville de Genève et les Noctambus sont imaginés et représentés dans un futur de science fiction…

Les Noctambus auront à cœur pendant de nombreuses années encore à accompagner ses clients dans leurs activités diverses de sorties nocturnes.

 

affiche 2015 (3)