Evidence Music fête ses 9 ans avec Danitsa, Cosmic Shuffling, Ely Swares & more

Vendredi 2 décembre


𝗗𝗔𝗡𝗜𝗧𝗦𝗔 – 𝗛𝗶𝗽 𝗛𝗼𝗽 / 𝗚𝗩𝗔 
𝗖𝗢𝗦𝗠𝗜𝗖 𝗦𝗛𝗨𝗙𝗙𝗟𝗜𝗡𝗚 – 𝗥𝗲𝗴𝗴𝗮𝗲 / 𝗚𝗩𝗔 
𝗘𝗟𝗬 𝗦𝗪𝗔𝗥𝗘𝗦 – 𝗦𝗼𝘂𝗹, 𝗥’𝗻’𝗯 / 𝗚𝗩𝗔 
𝗘𝗘𝗦𝗔𝗛 – 𝗥𝗲𝗴𝗴𝗮𝗲 / 𝗝𝗔𝗠 
𝗕𝗥𝗢𝗧𝗛𝗘𝗥 𝗖𝗨𝗟𝗧𝗨𝗥𝗘 – 𝗗𝘂𝗯, 𝗥𝗲𝗴𝗴𝗮𝗲 / 𝗨𝗞 
𝗞𝗜𝗟𝗟 𝗕𝗔𝗕𝗬𝗟𝗢𝗡 𝗦𝗢𝗨𝗡𝗗 / 𝗚𝗩𝗔 
𝗟𝗜𝗧𝗧𝗟𝗘 𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗢𝗨𝗡𝗗 / 𝗚𝗩𝗔 
𝗗𝗘𝗥𝗥𝗜𝗖𝗞 𝗦𝗢𝗨𝗡𝗗 & 𝗺𝗼𝗿𝗲 

Avis à celles et ceux qui aiment la musique de tous horizons, qui suivent et supportent les petites entreprises locales où tout simplement, aux nostalgiques du temps d’avant ou l’on célébrait dans l’insouciance et la positivité ! 

En effet, Evidence Music s’impose aujourd’hui comme l’un des acteurs majeurs de la scène musicale suisse et internationale, tant par son activité de production que par sa distribution. 
Mais pour celles et ceux qui seraient malgré tout passés à côté, un petit résumé s’impose. 

Evidence Music c’est avant tout trois genevois dans la vingtaine, passionnés de musique et amis d’enfance, qui se lancent dans l’industrie musicale en créant leur propre label en 2013. L’objectif étant de faire découvrir au public leurs productions et de partager cette passion commune qui les anime. 

Durant ses huit années d’existence, le label genevois s’est construit une structure solide, en possédant son propre studio de production, sa plateforme de distribution et en gérant efficacement et par ses propres moyens sa promotion et son édition. Grâce au travail fournit et à son amour pour la musique, Evidence Music a la chance de collaborer aujourd’hui avec une multitude d’artistes, de producteurs, de labels et de professionnels de l’industrie musicale en tout genre. 

Le label comptabilise à ce jour plus de 50 millions de vues sur Youtube et plus de 100 millions de stream toutes plateformes confondues. Il propose aujourd’hui plus de 2’000 références dans son catalogue, qui ne manque pas de nous faire voyager. On y trouve aussi bien du Hip-Hop que du Reggae, en passant par la Pop ou la Salsa mais en conservant toujours une forte empreinte jamaïquaine dans son esthétique. 

A travers toutes ses œuvres et réussites, se démarquent dans les succès du label d’une part la carrière des artistes locaux, tels que LIPKA ou DANITSA, avec qui Evidence Music développa des projets depuis le départ de leurs carrières respectives mais également celles d’artistes internationaux, à l’image de BROTHER CULTURE ou encore GOLD UP. 

Evidence Music, ce petit label suisse parti de rien, prouve aujourd’hui qu’il a su se faire une place dans l’univers de la musique suisse et internationale, au travers notamment de ses collaborations avec des artistes de renom, tels que SHAGGY ou BUSY SIGNAL. Sa place, le label l’a obtenu en persévérant, en essayant et en apprenant de ses erreurs, sans jamais se décourager. 

Rez de l’Usine
4, place des Volontaires (Jonction) – Genève

15.- / ou 10.- membres 
Pour devenir membre: bit.ly